France / Roumanie : 6 féminines de l'EJA porte Drapeau

24 septembre 2015 - 20:49

Mardi soir au MMArena l'équipe de France Féminines était opposée à la Roumanie .

Sur proposition de Mr Fouquet , président du District de la Sarthe , 6 jeunes licenciées de l'EJA ont été porte drapeau à l'entrée des joueuses et pendant les hymnes .

Un moment inoubliable pour ces 6 petites privilégiées .............et leur éducatrice Ophelie ( qui pour l'occasion retrouvait 2 ex coéquipieres du Pôle Espoir de Bréquigny et qui évoluaient sous le maillot de l'équipe de France : Griedge M'Bock et Clarysse Le Bihan )

Privilégiées car le choix n'a pas été facile et éxpliqué ou réexpliqué aux parents et enfants lors des 2 réunions féminines d'hier .

Tout ceci sous les yeux de presque 8000 spectateurs et d'une délégation d'une cinquantaine de personnes de l'EJA .

Vous pouvez retrouver les photos de Stephane Roger

ou