Large victoire pour Ophelie !!

5 octobre 2015 - 19:06

Ophelie et ses coéquipière du Mans FC se déplaçaient à Quimper dimanche dans le cadre de la 4° Journée de Ligue 2 féminines .

Un long déplacement dont les Mancelles ne sont heureusement pas rentrées bredouilles : au contraire !

Elles se sont facilement imposées 6 à 0 , Ophelie y contribuant même activement en marquant le 6° but !

3 victoires en 4 match , les voilà 3° .

A noter que seule la première équipe monte en Ligue 1 , les 5 suivantes se maintiennent en ligue 2 et les 6 derniers descendent en DH suite à la refonte des championnats ( passage de 3 à 2 groupes de 12 équipes en Ligue 2)

Mandeline elle était au repos , non retenue dans le groupe de Ligue 2 et la DH ne jouant pas .