Un week-end presque parfait !

5 octobre 2015 - 18:57

On a frôlé le carton plein hier pour les 3 équipes seniors de l'ASM .

L'équipe A s'est imposée 3 à 0 face à Champfleur dans un match à quasi sens unique ou le score aurait pu être plus lourd . 2° victoire consécutive en championnat , 4° en comptant la coupe ! Une bonne maniére de préparer le gros match de Coupe du Maine de dimanche prochain face à Connerré , pensionnaire de DH !

L'équipe B a elle concédée le match nul 1 à 1 face à une solide équipe de Saint Pavace lors d'un match d'un très bon niveau de 4° Division ! Il est juste à regretter que les joueurs de Guillaume Piron n'aient pas réussi à tenir le score plus longtemps , l'égalisation Palvinéenne intervenant peu de temps après l'ouverture du score Milessoise ! Dommage , mais ce match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre !

Après sa défaite lors du premier match face à Parennes , l'équipe C de Bachu ,Pierre Poste et Thierry Poupard  a bien réagi en allant s'imposer 7 à 2 à Cures ! Du jeu , de la solidarité , de l'enthousiasme , tout était au rendez vous , au grand bonheur de l'encadrement !

Bravo donc à nos 3 équipes et aux coachs , le travail à l'entrainement ( 37 joueurs encore jeudi dernier .!!!! ) porte ses fruits !