Module U11 : Mandeline et Babacar en formation

23 octobre 2015 - 18:37

Cette semaine , l'ASM a envoyé 2 jeunes en formation .

Mandeline Bagiau educatrice des féminines de l'EJA  et Service Civique au District de la Sarthe ( mise à disposition de l'ASM ) et Babacar Kebe , joueur de l'équipe A éducateur sur les U10 et U11 de l'EJA ont en effet participé au module U11 qui avait lieu lundi et mardi aux Cheminots .

Un module qui a plu à nos deux jeunes !

L'occasion leur sera donnée dès le stage de la semaine prochaine de mettre en pratique ce qu'ils ont appris .

En effet , Babacar préparera , mettra en place et animera la séance du mercredi matin et Mandeline celle du jeudi matin .

D'ici là , ils auront aussi participé au Module U9 qui aura lieu lundi et mardi prochain à la Ferté Bernard ..........Il faut battre le fer tant qu'il est chaud !!!