Clap de fin sur le Stage U11/U13

3 novembre 2015 - 14:47

25 U11 et 18 U13 ont participé hier et aujourd'hui au stage de l'EJA .

2 belles journées de travail mais aussi de détente pour nos 43 stagiaires !

Au menu : travail technique , jeux , matchs et multi activités en salle ( badminton , tennis de table , tennis ballon et basket )

Le beau temps ayant été de la partie , le bilan de ces 2 jours est plus que négatif !

Un grand merci à :

- nos 43 stagiaires qui ont démontré durant ces 2 jours leur réel soif d'apprendre

- nos jeunes éducateurs Ophelie , Mandeline , Babacar , Nicolas , Stan et nos 2 Benjamin ainsi que nos moins jeunes Christophe et Patrick .........

- a Mr Jerome Emile , président du Tennis Club de l'Antonnière pour la mise à disposition de la salle durant ces 2 jours mais aussi la semaine dernière pour le stage des filles

-  à Régis et Katia Plouhinec du Relais de l'Antonnière ainsi qu'à toute leur équipe pour nous avoir accueilli durant ces 2 jours !

- A Vincent Pouillet , comme toujours homme de l'ombre , mais toujours présent ( prêt du matériel multisport et intendance )

Rendez vous pour le Stage de Paques !

LE FOOT MA PASSION L'EJA DANS L'ACTION