Du changement pour le foot féminin

3 novembre 2015 - 14:43

Suite à la journée de Rentrée des filles Années primaires du 24 Octobre à Coulaines , des changement ont été apporté au niveau des calendriers .

Dorénavant

- les filles Années Primaire alterneront plateaux foot à  4 équipes  en foot à 5 Féminins et Plateaux U9 garçons .

Concernant l'EJA cela donne :

07/11 Plateau filles à Saint Saturnin (l'après midi )

14/11 Plateau avec les Garçons U9

21/11 Plateau filles à Changé

28/11 Plateau Filles au Mans FC

5/12 Plateau à Guécélard

12/12 Plateau à la Milesse

19/12 Plateau Féminin Foot en salle

- les filles Années Collège commencent à partir du 7/11 un nouveau Championnat . En effet , suite à l'engagement de nouvelles équipes et aux résultats trop déséquilibrés , il a été décidé de reconstituer des groupes .

L'EJA se retrouve ainsi dans un groupe baptisé "Espoir" avec

Changé , le Mans FC 2 , Saint Mars la Briére , Sablé 2 , Sablons , le Breil sur Mérize , Entente Porte Maine Normand , , Entente Aubigné Chateau , Entente le Mans Union Sud Arnage .

Un beau programme en perspective pour les filles de l'EJA !