ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Label "Ecole de foot Féminin" pour l'EJA

3 novembre 2015 - 14:39

Suite à un audit passé au mois de juin auprès de Vincent Garnier CTD  , l'EJA a obtenu le Label "Ecole de foot Féminin" .

Après celui de l'école de foot la saison dernière , ceci est un nouveau signe du travail fourni à l'EJA .

A ce jour , l'EJA compte 33 licenciées filles .

14 filles composent le groupe "Années Primaire" et 17 le groupe "Années Collège et Lycée" .

Elles sont encadrées par Ophelie Gahery , éducatrice diplomée et joueuse au Mans FC et Mandeline Bagiau , Service Civique District de la Sarthe mise à disposition de l'ASM , qui vient de passer ses modules U9 et U11 et elle aussi joueuse au  Mans FC .

2 autres filles évoluent avec les garçons ( en U10 et U13 .

Toutes ces jeunes filles , ainsi que leurs éducatrices mais aussi les membres des 3 clubs seront donc mis à l'honneur lors de la remise du label par les instances du District Samedi 7 Novembre à Saint Saturnin à 16h30

Programme de cette journée :

14h15 / 15H15

Plateau à 4 clubs "filles Années Primaires"  avec l'EJA , Changé , Le Mans Glonnières , Ent. Porte Maine Normand .

15H30 Rencontre de Championnat Espoir Féminin entre l'EJA et Changé

16h30 Remise du label en présence des instances du District de la Sarthe , des élus locaux , de la presse locale et des membres des 3 clubs .

N'hésitez pas à venir encourager nos filles lors de cette journée !