Label Féminin

9 novembre 2015 - 17:27

Hier après midi a Saint Saturnin , Jean Luc Drouet a reçu des mains de Gérard Loison , président de la Ligue du Maine de Football , la Plaque d'Ecole de Foot Féminin labelisée , en présence des élus des 3 communes , de la presse locale , de Vincent Garnier CTD , de Meddy Chauvineau CDT Foot Animation , des membres des 3 clubs et des parents et supporters des jeunes filles de l'EJA .

Une plaque ( et bientot 3 pour qu'il y en ait une dans chaque club ) mais aussi une dotation d'environ 800 euros composée de 8 ballons Nike , d'un sac à ballon , de 2 jeux de chasubles et de 2 buts gonflables !

Une belle récompense en matériel qui vient récompenser le travail entrepris depuis 2 ans à l'EJA pour le développement de la pratique féminine car comme souligné hier , 33 filles à l'EJA ce jour ,ce n'est pas le fruit du hasard !

Un effort qu'il ne faudra pas relacher : ce label est valable une année et sera "remis en jeu" l'année prochaine .

Une belle journée sous un beau soleil  !

Un grand merci à Jean Luc Drouet , assisté de Ben Droguet , et au club du COSSA pour avoir orchstré et géré la logistique de cette remise .

Rendez vous l'année prochaine j'espere pour une nouvelle remise .