Plateau Féminin

9 novembre 2015 - 17:19

Grande première hier à Saint Saturnin , l'EJA accueillait les tout nouveaux plateaux foot Féminin Années Primaires mis en place Meddy Chauvineau et le District de la Sarthe .

En effet , devant le nombre accru d'équipes exclusivement féminines , les filles Années Primaires seront réunies tous les samedi matin pour jouer entre elles sur des plateaux à 4/5 clubs .

Hier , l'EJA , Porte Maine Normandet Changé etaient donc présents ( absence des Glonnières ) et se sont 4 équipes qui se sont affrontées en préambule au match EJA / Changé Années Collège et à la remise du Label Féminin .