ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Victoire 8/3 pour les U11 Départementaux

9 novembre 2015 - 17:37

Retour au championnat hier matin pour les U11 Départementaux qui se déplaçaient à Brûlon face au Groupement JS Vègre et Champagne .

Les coéquipiers de Luca Vovard se sont imposés 8 à 3 ( 5/0 à la mi temps ) sur un terrrain tout petit , dans un très mauvais état et tracé .....................avec des assiettes !!!!!

Un match correct ou on a pu entrevoir de belles choses , notamment en experimentant un nouveau système et ou les "anciens" ( Mateo , Thibaud , Naofel ) se sont montrés pour une fois à la hauteur .

Le travail de mercredi à l'entrainement réalisé à travers des matchs n'a pas été inutile !

Le résultat n'est pas parfait non plus et il faudra être encore plus solides défensivement et réalistes offensivement la semaine prochaine lors du déplacement au Mans FC pour espèrer rivaliser !

Les buteurs du jour :

Thibaud X4