ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

RÉSUMÉ DU WEEK END DE L'EJA

10 novembre 2015 - 17:15

Reprise du championnat ce week end pour nos jeunes de l'EJA. Les vacances ont-elles bénéfiques ? retour sur les différentes rencontres :

Nos tout petits avaient rendez vous sur les terrains samedi matin avec des plateaux prévus à La Milesse pour les U7 et à Pruillé pour les U9. De belles performances pour les deux groupes avec de nombreuses victoire à la clef sur les différentes rencontres.

Les U11(2) jouaient ce samedi à la Milesse sous la forme d'une triangulaire avec les équipes 2 et 3 de Gazelec. Les deux rencontres se sont soldés par deux victoire 2-1 et 4-0. Une belle après-midi pour ce groupe. Les U11 Départementaux se déplaçaient pour le match contre Vègre et Champagne (1). Un match avec de nombreux buts puisque le score au coup de sifflet final est de 8-3 en faveur de l'Antonnière. Pour conclure, les U10 se déplaçaient à Rouillon pour, comme les u11(2), deux matchs contre Rouillon et la Champagne Conlinoise. Un bilan d'une victoire contre Conlie (3-1) et d'une défaite contre Rouillon (1-0) est à enregistrer pour nos minots.

Le groupe U13 se préparait à un gros week end avec des confrontations contre le Mans Fc 1 et 3 pour l'équipe A et B tandis que l'équipe U12 de Ben Arab se déplaçait pour un match contre Coulaines 3. Seule cette dernière a reussi à s'imposer puisque le score final est de 4-7. Pour les confrontations contre Le Mans FC, nos jeunes de l'Antonnière n'ont su prendre l'avantage car en effet l'équipe A s'incline à Aigné 6-1 tout comme l'équipe B qui perd 3-2 a Léon Bollée.

Match compliqué pour nos U15 en entente avec Conlie puisque ceux-ci se sont inclinés lourdement 6-0 au Mans Sud.

Le groupe U18 n'avait qu'un match ce week end car l'équipe A était Exempt en PH. L'équipe B jouait sa montée car le match du jour etait contre les premiers : Pays Calaisiens. Un match dur dans le jeu avec du déchet devant le but qui termine sur le score de 2-2.

Coté féminine, en préambule de la remise du label, un mini plateau à 4 équipes U9/U11 se déroulait à Saint-Saturnin avec 2 équipes de l'Antonnière, une de Changé et une de Porte Maine Normand. Un peu plus tard, les U13/U15 affrontaient l'équipe de Changé. Une rencontre a sens unique puisque le match se fini sur le score sans appel de 11-1. Bravo à toutes nos filles pour cette journée.