Succès mitigé pour le Loto de l'ASM

12 novembre 2015 - 12:17

Hier avait lieu le traditionnel Loto du 11 Novembre de l'ASM .

260 personnes environ ont répondu présents .

Un succès mitigé car pour une fois la salle n'a pas fait le plein ( 300 personnes )

A noter la présence de 10 enfants de l'ASM  plus 2 du COSSA .

Certaines personnes  du club ont été récompensé de leur présence en gagnant des lots :

Gabin Pouillet : carte cadeaux auchan  de 75€

Doryan Marin : carte cadeaux auchan de 30€

Romane Drouet : carte cadeaux de 75€

Sonia Drouet : un caddy

Un grand merci aux bénévoles qui se sont investi lors de cette journée :

Vincent Pouillet ,  Jérémy Boulard , Yves et Josiane Lemaitre , Philippe Le Corre , Guillaume Ménager , Mickael Drouet et son beau père ...

Merci aussi à ceux qui ont donné un coup de main pour l'installation ou le rangement de la salle :

Bertrand Decorre , Albert Tournier , Babacar Kebe , Steven Cotty , Stephane Bouvet , Franck  Cardona et Muriel et Lucile .