Défaite 5/3 des U11 Départementaux au Mans FC

17 novembre 2015 - 17:02

Déja privés de Théophile et Gabin , nos U11 ont eu la mauvaise nouvelle d'apprendre ce matin les absences de Dylan et Matéo ( malades )

Un coup dur pour aller affronter une équipe du Mans FC !!!!

Ce sont donc à 8 que nos U11 ont disputé ce match avec Valentine en renfort de dernière minute !

"Cerise sur le gâteau" , au bout de 3' ils se voyaient menés sur la première  frappe mancelle !

Mais, bien que moins bons que nos adversaires du jour dans le jeu, nos minots rendaient coup pour coup en disputant  une belle première période, se procurant même quelques occasions !

Il y avait donc de l'espoir et de la place, confirmés des le début de seconde période par une égalisation méritée de Naofel (33') qui ponctuait un beau début de deuxième mi-temps !

Hélas sur l'engagement, les manceaux repartaient à l'attaque et doublaient le score (34'), puis marquaient un 3e (36') et un 4e but (38') .........buts évitables suite à des erreurs d'inattention ......

Cela commençait a sentir la correction mais, pleins de ressources, les partenaires de Thibaud réduisaient le score par son intermédiaire (40') puis revenaient même à 4 à 3 par Sacha (42') !

L'égalisation n'était pas loin à une ou deux reprises .

Hélas sur un coup  franc totalement injustifié, le Mans FC se donnait de l'air à 2' de la fin .

Au final une défaite 5/3 dont n'ont pas à rougir nos joueurs !

Ils ont su faire abstraction des absences pour se transcender et montrer des valeurs seulement entrevues jusqu'à présent !

Un match qui doit servir de référence face un adversaire de ce calibre !

Bravo à nos 8 enfants et un grand merci à Valentine Roger qui a accepté de venir dépanner ses copains ! Son abattage défensif nous a bien aidés !

Les buteurs du jour :

Thibaud Legrou , Naofel Biardeau et Sacha Legardinier .

Merci à Franck Guély pour la touche .