Les Filles U13 U15 s'inclinent face au Mans FC

17 novembre 2015 - 17:06

Samedi après midi , nos féminines se déplaçaient à Beaulieu pour affronter le Mans FC .

Match contre un adversaire plus solide que prévue car renforcé par quelques éléments de l'équipe qui évolue dans le championnat supérieur , celle ci ne jouant pas .

Elles s'inclinent 7 à 4 ( 3 à 2 à la mi-temps ) , face un adversaire plus expérimenté .

" les filles ont réalisé un bon match et n'ont rien lâché , même quand elles ont été menées 7 à 2 . Merci à Lucie et Lola , qui en l'absence d'Elena ont accepté chacune leur tour d'aller dans les buts . La présence de Valentine nous a bien aidé aussi ."

Les buteuses du jour :

Valentine Roger x2 , Olivia et Manon