ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Belle victoire pour les U18

24 novembre 2015 - 18:31

Suite à la défaite de la semaine dernière en coupe les partenaires de Coco Jeudon se sont bien repris en gagnant 7-2 contre Mulsanne-Téloché. Après un début de match poussif, la première période se termine sur le score de 3-0 en faveur de l'EJA. Le deuxième acte a aussi été dominé par les U18, les joueurs se sont créés pas mal d'occasions et en ont concrétisé 4 tout en pratiquant un beau football enfin retrouvé, les joueurs de Dam Moulin se sont fait surprendre par deux fois ( 57e-76e ) par l'équipe adverse.

Les U18B ne jouaient pas suite à un arrêté municipal sur les terrains de Rouillon.

A noter que les matchs de première phases sont terminés pour les deux équipes et que celles-çi accèdent à l'échelon supérieur pour la deuxième partie de championnat ( PH élite et Deuxième division )