ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Le U11 puissance 12

24 novembre 2015 - 18:26

Privés de match officiel pour cause de coupe, Olivier Pichon avait programmé une rencontre amicale face à La Chapelle. Sous un temps hivernal et sur un terrain rendu très gras par les pluies de ces 2 derniers jours, les locaux ont rendu une copie très correcte s'offrant 8 buts lors du 1ere acte ou ils ont su étouffer leur adversaire tant physiquement que techniquement leur empêchant toute relance. Des buts ponctuant de bons mouvements collectifs mais aussi sur des coup de pieds arrêtés.

La 2e période fut plus brouillonne, plus approximatifs les partenaires de Naofel ont mis 16 minutes avant de trouver le chemin des filets, la faute aussi à des Capellaubinois bien plus présents dans les duels, cependant ils inscriront 3 nouveaux buts en fin de rencontre.

Une petite revue d'effectifs qui a permit de travailler des mouvements mais aussi de confirmer ce qui avait été vu au Mans FC la semaine dernière.

Buteurs : Thibaud (x6), Mateo (x3), Naofel, Aubin, Csc