Réunion Tournoi EJA : appel aux bonnes volontés

28 novembre 2015 - 17:49

Jeudi dernier a eut lieu la première réunion pour l'organisation de la 4° Edition du Tournoi U9 de l'EJA .

Celle ci se déroulera le 29 Mai et aura lieu à Saint Saturnin .

Contrairement aux 2 dernières éditions , il n'y aura pas de Tournoi U7 .

Des commissions ont été mises en place afin de préparer cet évenement .

Afin de ne pas revivre les difficultés des saisons passées ou une très grande partie du Tournoi reposait sur les épaules de Yo Legrou et Dimitri Bellanger , nous avons essayé à l'ASM de sensibiliser les parents des enfants licenciés au club .

Nous avons donc envoyé un mail à tous , en leur demandant soit d'être présents à la réunion ou du moins nous informer sur l'aide qu'ils pourraient nous apporter .

Ainsi à la réunion , outre Yo Legrou , Dimitri Bellanger , Guillaume Ménager , Olivier Pichon , Ophelie Gahery , Mandeline Bagiau et Philippe Le Corre ( éducateur U9 ) , des parents se sont déplacés .

Un grand merci à Arnaud Ménagé , Samuel Legardinier , Yannick Ménard , Dominique Vovard et Aurélie Martin ainsi qu'à Loic Pilard , Vincent Pouillet et Cyril Vayer qui absents se sont proposés pour s'investir .

Si d'autres parents souhaitent se joindre à nous ce sera avec un grand plaisir que nous les accueillerons !

N'hésitez pas à contacter Olivier au 0698906696

Il y aura du travail pour tout le monde !

Nous compterons aussi ...........comme d'habitude sur l'investissement de nos vétérans à la restauration , le changement de lieu ne devant rien changer à cela ainsi que sur les seniors .