Les Filles U13 U15 s'imposent face à Sablé

29 novembre 2015 - 09:34

Cet après midi les Filles U13 U15 recevaient Sablé , équipe qui s'est imposée lors de ses 2 premiers matchs .

De match il n'y en a pas eu hormis lors des 15 premières minutes ou les 2 équipes se sont rendues coup pour coup .

Mais une fois les premières rotations de remplaçantes réalisées côté local ( 4 remplaçantes ) la supériorité des partenaires de Lucie Bodereau a été indiscutable !

Supériorité technique et physique mais aussi plus d'envie , les joueuse d'Ophelie et Mandeline ont réalisé un match plein et sérieux .

Il faudra confirmer cela dans 15 jours à Saint Mars la Brière , grosse écurie du championnat .

A noter la présence de Manon Robert et Maelle Belpera , membres de l'équipe des filles Années Primaires qui ont eut le courage de braver le froid pour venir encourager les "grandes" ainsi que celle de Justine Lepauvre , excoéquipière d'Ophelie qui évolue dorénavant à Saint Malo .

Les buteuses du jour :

Manon et Olivia X2