Victoire 9/3 des U11 Départementaux

29 novembre 2015 - 09:33

Les U11 recevaient la JSCC ce matin à la Milesse .

Un match qui s'est déroulé dans des conditions difficiles tant le terrain a été sollicité ces dernieres semaine malgré les conditions climatiques .

Les partenaires de Lucas Vovard ont réalisé un match sérieux malgré une entame compliquée ( la JSCC ouvrait le score après 15 mn de jeu ) et un score de seulement 2 à 1 pour l'EJA à la pause .

Mais la supériorité technique et physique de nos U11 a fait la différence en seconde période .

Un match ou l'EJA aura à nouveau alterné le très bon ( des supers phases de jeu à 1 ou 2 touche de balles ) et le moins bons ( des buts casquettes encaissés )

Malgré tout l'équipe progresse à chaque match : le sérieux et le travail à l'entrainement porte ses fruits .

Dernier match samedi prochain de la première phase à Gazélec .

Les buteurs du jour :

Thibaud X4 , Mateo X2 , Aubin X2 et Naofel .

Merci à Yo Legrou et Franck Guély pour l'arbitrage .