Centre de perfectionnement Féminin

30 novembre 2015 - 21:30

Depuis 3 lundi , le District a lancé 2 Centres de Perfectionnement Féminins à Saint Mars la Brière et à l'EJA .

Le Centre de l'EJA a lieu le lundi de 18h30 à 19h30 à la Milesse .

Il s'adresse aux filles nées en 2001 2002 2003 et 2004 .

La séléction pour ces centres se fait sur des critères techniques bien définis par Vincent Garnier , CTD et sur ses observations lors de matchs féminins .

Ensuite les jeunes filles ont été réparties sur les 2 centres selon leur lieu d'habitation .

Vincent Garnier  prépare les séances et les transmet a Ophelie   ( Vincent intervenant quelques lundi )

Mandeline épaule aussi Ophelie .

14 filles ont été retenues pour le centre de l'EJA :

7 de l'EJA

4 du Mans FC

2 des Portes du Maine

1 de Gazélec .

Aux vacances de février , un stage organisé par le District sera proposé aux filles des 2 Centres .

L'objectif est de travailler d'une manière plus pointue avec des jeunes filles ayant déja certaines capacités .

Pour l'EJA  , ont été retenus :

Valentine Roger , Manon Etienne , Louna Vayer , Laurie Puny , Louise Fresnais , Florine Fernand et Lola Basly .

Prochaine séance lundi prochain .