3 sur 3 pour les U13

10 décembre 2015 - 06:50

 3 matchs , 3 victoires pour les U13 ce samedi .Les résumés des coachs .

U13 A Victoire des U13A Pour leur retour à la compétition après 3 week-ends sans match, les joueurs de Léo CORBIN avait à coeur de briller. 2 objectifs étaient demandés, le premier ramener les 4 points, le second ne pas encaisser de but. Seul le premier objectif a été atteint. 1er match et 1ère victoire de la 2ème phase du championnat 4-1 en déplacement au Mans Sud. Le score aurait pu être plus lourd si il n'y avait pas eu ce manque d'opportunisme. Les buteurs du jour sont Léo CORBIN X2, Ewan CHRÉTIEN et Tom BELLANGER.

 

 U13B Une victoire certes mais encore du travail à fournir pour retrouver les qualités de la première phase. En effet les U13B ont gagné sans convaincre mais le principal est acquis. A la mi-temps le score était de 4-3 pour les Alpes Mancelles, ceci étant dû au fait qu'ils leurs ont fallut une mi-temps pour ce mettre dans le match. Un manque d'envie et de détermination pour ce première acte. Heureusement le réveil était mit pour la deuxième mi-temps, et les jeunes de l'EJA ont réussi à renverser le score et garder le résultat dans la douleur. Les buteurs : Nolan DOUCHEZ, Lucas BRIFFAULT, Florian GUILLARD, Sami MAHAOUI et un csc.  

 

U12 Nous avons mal démarré le match car dès l'engagement un manque de communication entre les joueurs ont permis l'ouverture du score de la Bazoge au bout de quelques secondes. Mais nous avons tout de même réussi à remonter le score peu de temps après sur un corner qui finit dans les pieds d'Antonin Vallier et qui réussit à terminer l'action par un but. Avant la mi-temps grâce à une erreur défensive de la bazoge Antonin Vallier réussi à reprendre le ballon pour finir en situation de 2 contre 1 face au gardien qui s'est terminer par un but signer Allan Canu.

La deuxième est rester sur le même schéma que la première avec tout de même une légère domination de L'Antonniere mais un manque dans la finition. Jusqu'à la 42eme minute où Allan Canu arme une frappe puissante mais repousser par le gardien dans les pieds d'Hugo Boulard qui ne s'est pas privé de finir l'action 3-1 pour les jeunes u12 de L'Antonniere. Un relâchement c'est tout de même fait sentir chez les locaux ce qui permis à la Bazoge de revenir à 3-2. Les visiteurs se sont fait dangereux en fin de rencontre mais le match c'est de tout même terminer sur une nouvelle victoire de L'Antonniere. Bravo à tout les joueurs qui ont montrer de belles choses lors de ce match.    

 

Commentaires

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

DIMANCHE 21 MAI - 9H00

ASM / ST SAT. - AIGNE

 - RDV 8h15 au stade -

BAPTISTE Thierry
BETHOULE Julien
BOULLEAUX Guillaume
BOUVET Stéphane
CHAMBRIER Eric
CHOPLAIN Pierre-Yves
COLLOMP Pascal
GUERNEVE Dominique
GUIMIER Ludo
KHIZRANE Adil
MONTEBRUN Christophe
PINEAU Arnaud
POSTE Pierre
RENOU Christophe

 

ARBITRE: Mickaël DROUET
ARBITRE ASSISTANT: Michel BOITIERE

Aucun événement