DÉFAITE DES U15 CONTRE L'ENTENTE PAYS DE SILLÉ

10 décembre 2015 - 06:49

Deuxième match de championnat et deuxième défaite de nos U15. Les matchs se suivent et se ressemble pour l'équipe qui a une nouvelle fois perdu 3-2. Face à une équipe agressive voir violente nous n'avons pas démérité. Bien en places et organisés les joueurs ont concédés le premier but de la partie mais très vite nous égalisions par Gabin d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Mais voilà en fin de première nos jeunes étaient moins agressifs et laissaient bien trop souvent libre le seul joueur dangereux dans l'équipe adverse qui en profita pour nous inscrire un second but. De retour aux vestiaires un peu déçu par le score car au moins 5 actions franches furent gâchées par les joueurs. Score à la mi-temps 2-1. Début de seconde de nouveau bien en place et efficace. Victor déborde et obtient un penalty transformé par Théo. 2-2. Et puis 3-2 à dix minutes de la fin une nouvelle fois le 12 qui nous prend de vitesse et marque. Enfin le 12 faisait encore parler de lui en découpant Mathis qui aurait pu être gravement blessé au genou mais fort heureusement à juste eu un beau bleu. La première victoire se fait attendre mais ne devrait plus tardé avec cet état d'esprit et avec encore un peu plus d'engagement. Courage ça va venir.