Victoire 3/0 des U11 Départementaux

10 décembre 2015 - 06:46

Dernier match de la première phase pour les U11 Départementaux ce matin avec la reception de Gazélec .

Les partenaires de Lucas Vovard se sont imposés 3/0 dans un match qui ne restera pas dans les mémoires , la faute en grande partie à un terrain dans un état lamentable !

Il est compliqué d'être exigeant avec les enfants en leur demandant de produire du jeu ................sur un champ de patates !!

Certes le terrain de la Milesse été très sollicité ces derniers temps mais avec un minimum d'entretien , il pourrait être meilleur !!!

Le terrain ne fait pas tout , les U11 n'étaient pas dans un grand jour et auraient pu , sans un bon Lucas dans les buts et des matchs solides de Bastien et Théophile , concéder un ou plusieurs buts .

Dans l'autre sens , sans un tres bon gardien de Gazélec , l'addition aurait pu être plus salée aussi

Les buteurs :

Aubin , Théophile , Thibaud .

Merci à Ludo Poupard et Florian Poste pour l'arbitrage ?.

Au final 4 victoires et 3 défaites pour cette première phase .

Un bilan correct avec une défaite contre Neuville qui laisse des regrets .

Rendez vous pour un match amical samedi prochain après midi à Guécélard