VICTOIRE DES U18A ET B CONTRE COULAINES ET BEAUMONT LE 05/12

10 décembre 2015 - 06:48

Victoire 2-1 des U18 face aux JS Coulaines

Les garçons de Damien Moulin renouent avec la victoire pour le second match du championnat PH U18 Elite. Malgré un but encaissé dès la 6ème minute de jeu, les rouges de l’Antonnière restaient impliqués et égalisaient grâce à un raid d’Alex le long de la ligne de corner. 1-1 à la pause. En seconde période, les U18 restaient dominateurs grâce à une défense solide et voyaient leurs efforts collectifs récompensés sur un but de Fabien. Avec un peu plus de réalisme et d’opportunisme, le score pouvait être plus net. Rendez-vous samedi prochain face au Sablons.

merci à Philippe

Victoire 3-1 des U18B face à Beaumont

Le deuxième match de 2ème division se solde par une victoire sur le terrain de Rouillon. Une première mi-temps de qualité qui permet de mener 2-0 avant un petite baisse de régime qui laisse les visiteurs revenir à 2-1. un troisième but viens soulager nos joueurs et clôture le score pour une belle victoire 3-1 qui envoi l'équipe en tête de son groupe.

A Confirmer pour le groupe U18 ce samedi !!!