Belle victoire des Filles U13 U15 à Saint Mars la Brière

13 décembre 2015 - 11:38

Cet après midi , les filles U13 U15 se déplaçaient à Saint Mars la Brière .

La tâche s'annonçait compliquée pour les joueuses d'Ophelie et Mandeline car l'adversaire du jour était invaincu dans cette deuxième phase et avait battu notre équipe 8 à 2 lors du premier match de la saison !

Mais tout comme chez les filles Années Primaires , la progression du groupe est impressionnante et l'EJA s'est imposé 4 à 1 , grâce à un doublé de Camille Allet et des buts de Lola Basly et Lucie Maignan , mais aussi grâce à un gros match de tout le groupe !

"les filles ont fait un super match et ont largement mérité leur victoire !  leur joie à la fin du match a fait plaisir à voir ! C'est un super groupe dont nous sommes très fieres !" résumaient en coeur Ophelie et Mandeline !

Bravo donc aux 12 filles et à leur 2 coachs !

Le travail entrepris depuis plus de 3 mois porte ses fruits !