Les U11 s'imposent petitement à Guécélard

13 décembre 2015 - 11:40

En amical cette après midi, les u11 ont dominé Guécélard 5/4 dans un match à 2 visages ou les erreurs ont un peu gommé les bonne choses entrevues.

Il ne fallait pas être en retard puisque au bout de 10" Dylan ouvrait le score, on se disait alors que l'on allait voir beaucoup de buts en cette après midi pluvieuse... Bien vu car 1' plus tard les locaux égalisaient. Nos jeunes ont essayé de développer du jeu en ce premier acte sur un terrain hors norme (très petit) et difficile avec le temps.

De beau mouvement collectif entrecoupé de petites erreurs mais toujours dans l'esprit de bien faire. Sur un corner (15') tiré par Matéo, Thibaud de la tête trompait le gardien. La fin de la mi-temps allait intervenir mais sur un ballon mal dégagé par la défense un attaquant de Guécélard un peu esseulé reprenait le ballon de la tête pour lobé Lucas. 2/2 à la pause.

La seconde période sera beaucoup plus laborieuse, l'EJA allait encaissé 2 buts coup sur coup sur 2 erreurs individuelles (26' et 27'). Plus brouillon dans le jeu mais avec la volonté de revenir dans la partie les partenaires de Bastien Guely allait se rebeller 2' plus tard par Matéo Pichon, bien servit par Thibaud qui d'une frappe trouvait la lucarne. Dylan allait égaliser et inscrire son second but de l'après midi en reprenant un centre Sacha Legardinier (31') 4/4. Mais le plus beau restait à venir quand sur un ballon mal dégagé par la défense Joann Pereira reprenait le cuir de 20m qui se logeait sous la barre (33').

S'en suivait 3 occasions mal négocié devant le but par Thibaud qui ne trouvait pas le cadre. Lucas stoppait à son tour les offensives locales et sauvait les siens. un dernier coup franc de Guecelard au dessus et l'arbitre sifflait la fin de la rencontre.

Les U11 terminent donc leur année sur une bonne note comptable avec cette victoire, on a vu des progrès depuis le début de la saison mais il manque un peu de régularité dans les matchs et surtout un peu plus de rigueur défensive.

Ca tombe bien c'est noël, les père noël Olivier et Patrick savent ce qu'il faut commander...

Prochain rendez vous en salle à la Chapelle St Aubin le 26/12.

Joyeux Noël