Un week end chez les jeunes

16 décembre 2015 - 05:51

Dernier week end avant des vacances bien méritées pour les joueurs et joueuses de l'EJA. Un samedi avec, de nouveau, un grand nombre de victoires surtout chez les plus jeunes. Retour sur les rencontres :

Dernier plateau de l'année civile à Léon Bollée pour les U9 qui concluent avec, dans le jeu et le placement, des progrès visibles. Des progrès visibles également chez les Féminines années primaires qui accueillaient un plateau féminin avec les équipes du Mans FC, de Mulsanne et du Breil.

Encore un Samedi rempli de victoire pour le groupe U11 puisque, d'un coté, l'équipe départementale s'impose 5-4 à Guécélard dans un match avec beaucoup de buts. Du coté de Saint-Saturnin les U11(2) et U10 jouaient leur place pour le prochain tour de coupe. Carton plein pour les deux équipes puisque qu'aucune défaite ne sera enregistrée. Résultats desnos deux équipes, bien sur, qualifiées : EJA U11 ETIVAL 7/0   -   EJA U11 / Gazelec 2/1   -   EJA U10 GAZELEC 3 4/0   -   EJA U10 CHEMIRE 3/0   -   EJA U10 GAZELEC 4 3/0.

Pour les U13, le week end se résume en 2 confrontations contre Vègre et Champagne et une contre le Villaret 3. Le duel EJA / Vegre et Champ. tourne largement à l'avantage de l'Antonnière puisque ces deux rencontres se terminent avec deux victoires de nos jeunes 4-0 pour l'équipe A et 2-1 pour les U12. L'équipe de Ben Moulin a eu un peu plus de mal à se détacher du Villaret et enregistre sa première défaite de la deuxieme phase (2-0).

Avant de terminer l'année par un rassemblement en salle, l'équipe Féminines U13/U15 s'impose en championnat 4-1 contre St-Mars La Brière ce qui leur permet d'être dans le wagon de tête de leur Poule Promotionnelle.

Après un beau week end avec deux victoires, les U18 ont marqué un temps d’arrêt avec ce samedi un nul et une défaite. L'équipe A de déplaçait aux Sablons dans le but de retrouver le haut de tableau de PH élite mais l'équipe de Dam Moulin n'a malheureusement ramené qu'un petit point malgré le jeu proposé. Également en déplacement, l'équipe B continuait sa marche en avant en menant 2-0 à la 88ème minute face à Ent. Mamers seulement un gros manque de concentration qui coûte cher renvoyait les deux équipes aux vestiaires avec une score final de 2-2.