Belles prestations de l'EJA en salle

27 décembre 2015 - 10:53

Fini noël, 3 équipes étaient en tournoi en salle.
Les U10  à 2commoy ou ils ont pris une belle 4e place (l'article de Christophe est à venir) et les U9 et U11 étaient à la Chapelle St Aubin avec une 3e et 1er place respectives. Retour sur la journée.

Les U9 débutent bien

Du bons pour nos U9 qui pour la plupart débutaient en salle, de bien belles choses entrevues pour 7 U8 et 1 U9 qui composaient l'équipe. Dans un tournoi de 2 poules de 3 l'EJA a évolué en match aller-retour, perdant son 1er match 1/0 malgré une nette domination, avant de se ressaisir dans le second 2/0 face au Sablons. La phase retour sera plus difficile avec un match nul 2/2 et une défaite  1/0 dans un match ou une victoire les aurait envoyé en finale.

Le match de classement pour la 3-4 sera remporté 2/1 face au Villaret. Nos minots nous ont montré de belles choses mais ont commis des erreurs qui leur ont couté des buts évitables... c'est le métier qui rentre.

Bravo à toute cette petite troupe... Léo B, Léo P, Martin R, Nathan G, Gaspard P, Antonin L, Ridvan S et Axel M

EJA 0/1 Glonnières
EJA 2/0 Sablons (Ridvan S, Léo B)
EJA 2/2 Glonnières (Martin R, Léo P)
EJA 0/1 Sablons
EJA 2/1 Villaret (Axel M, Léo B)

Les U11 finissent bien l'année

Les U11 ont remporté logiquement le tournoi au vu de leur performance, restant invaincu tout au long de la journée.

Ils sont sortit 1er de leur poule au prix de 3 victoires nettes car même si certains matchs se sont soldés sur des scores de 1/0 la note aurait pu être plus salée avec plus de réalisme. Parfois brouillons et maladroits, ils ont su proposé de beau mouvement collectifs montrant une technique collective supérieure à leur adversaire. On notera de bonnes disposition de certains joueurs un peu effacé auparavant, mais également de beaux buts comme cette reprise de Bastien du gauche lobant le gardien en 1/4, ou encore cette enchainement passement de jambes frappe du gauche de Thibaud en 1/2,  sans oublier les "mines" de Mateo ou enfin ce jolie mouvement collectif à une touche Thibaud-Sacha conclut par Dylan dans un but vide;

Bref du plaisir pour les parents présents, l'année se termine comme elle avait commencée par une victoire en tournoi.

EJA 3/0 Glonniere (Thibaud L, csc, Mateo P)
EJA 2/0 Le Mans fc 2 (Mateo P, Thibaud L)
EJA 1/0 Sable (Thibaud L)
1/4 EJA 2/0 Villaret (Bastien G, Dylan R)