U10: Tournoi Ecommoy

2 janvier 2016 - 09:46

Samedi dernier (26/12/2015), nos U10 étaient présents au tournoi en salle d'Ecommoy.

Ce tournoi regroupait 9 équipes (+1 composé des gardiens de toutes les équipes). Nous étions dans la poule A avec 2 équipes d'Ecommoy (1 et 3), Ruaudin et Val du Loir 2.

Nous finissons la poule à la 2ème place avec 3 victoires et une défaite contre Ecommoy 1 qui finira 1er de la poule.

Pas de demi finale mais directement le match de classement.

Nous terminons le tournoi contre une équipe de Chateau du Loir où 2 individualités ont fait la différence (défaite 1-0).

Bref, nous terminons le tournoi à la 4ème place. Fort honorable pour une équipe composée que d'enfants de 1ère année.

Merci aux enfants et aux parents de s'être levés en ce lendemain de Noël.

Je profite de vet article pour souhaiter de bonnes fêtes de fins d'année à tout le monde (enfants, parents, partenaires, supporter, encadrement et éducateur de l'EJA).

RUAUDIN 0-1 EJA (Eliott)

ECOMMOY (3) 0-2 EJA (baptiste x2)

EJA 0-2 ECOMMOY (1)

VAL DU LOIR (2) 0-1 EJA (Léa)