ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

L'EJA 2 vainqueur à Téloché

10 janvier 2016 - 16:16

Samedi après midi avait lieu le tournoi en salle Téloché ou 2 équipes U11 représentaient l'EJA. Très bien organisé et très précis au niveau des horaires, les 14 équipes étaient répartis en 2 poules de 7 avec des matchs de 5'. Temps très court ou il ne fallait pas tergiverser.

Nos 2 équipes ont fournit une belle prestation que ce soit collective ou dans l'envie, à ce petit jeu ils sont restés invaincus tout au long de l'après-midi finissant à la première place de leur poule assez logiquement.

C'est donc une finale EJA à laquelle nous avons assisté sans coach puisque Olivier avait décidé de s'effacer pour laissé place à une auto-gestion de chaque équipe.
Le rencontre fut très équilibré mais l'EJA (2) plus agressif poussa la défense adverse à la faute pour lui offrir une occasion que ne manqua pas de transformer Dylan. Malgré quelque occasion Mathéo parviendra à garder sa cage vierge notamment dans les 10 dernières seconde sur une frappe de Thibaud.

Un grand bravo à nos 2 équipes pour cette belle après midi.

Eja 3/0 Asmt Argentine - mateo, thib x2
Eja 2/1 Change - thib x2
Eja 2/0 Ste Osmane - thib, nao
Eja 2/0 Guecelard - thib nao
Eja 2/0 Vibraye - thib mateo
Eja 0/0 Asmt Allemagne -

Eja (2) 3/0 Laigne - aubin x2, gabin
Eja (2) 1/0 Parigne - aubin
Eja (2) 1/0 La Ferte - gabin
Eja (2) 1/1 Asmt Bresil - aubin
Eja (2) 1/1 Usap - aubin
Eja (2) 2/0 Asmt France - aubin x2

Finale
Eja 0/1 Eja2 - Dylan

A noter que les U15 prenaient la suite et ont pris une belle 4e place sur 10 équipes présentes.
Nos jeunots étaient la seule équipe de 3e div rencontrant notamment des équipes de ligue.

Un bon week end pour l'EJA.