Arbitrage des U13 de l'EJA : Staff et joueurs seniors , merci de vous mobiliser !

12 janvier 2016 - 17:14

Les 3 équipes U13 de l'EJA disputeront leurs matchs à domicile à la Milesse à partir du 23 Janvier jusqu'au 31 Mars .

Le club de l'ASM se doit donc d'en assurer l'arbitrage .

Début des matchs à 14h15 , durée des matchs 4 x 15mn ( l'après midi cela devrait être plus facile ........)

Au total 7 matchs à arbitrer ..................7 joueurs seniors cela doit être jouable !

Faites le pour les enfants et le éducateurs !

Merci de vous inscrire au plus vite en remplissant l'affiche qui se trouve sur le panneau du club house du club ou par sms auprès d'Olivier au 0698906696 .

Début dès le samedi 23 ou 2 équipes évolueront à domicile !

Olivier