Josiane et Yves à l'honneur

21 janvier 2016 - 18:39

Après Robert ¨Pichon et Yvette Neveu l'année dernière  , ce sont Josiane et Yves Lemaitre qui ont été mis à l'honneur par la commune de la Milesse lors d'une cérémonie lors de laquelle ils se sont vus remettre un diplôme de bénévolat et été décorés d'une médaille communale gravée à leur nom .

Juste récompense pour tous les 2 !!

Qui ne connait pas Yves et Josiane à l'ASM ?

Depuis 1962 et la création du club , tous deux ont toujours été fidèles au poste !!

Yves comme gardien à 17 ans à la création du club en seniors puis en vétérans . Une grave blessure aux ligaments du genou l'empêchant de continuer Yves a ensuite officié  comme arbitre de touche et dirigeant , officiant aussi à la buvette le dimanche et lors des manifestations du club !

Josiane elle a tour à t été préposée au lavage des maillots , secrétaire , trésorière et elle aussi préposée à la buvette !

Tous 2 ont aussi été à l'origine en 1982 de la première équipe féminine de l'ASM !!

Des dirigeants comme il n'en existe plus guère dans les clubs car aujourd'hui encore , quand ils peuvent donner un coup de main , on peut toujours compter sur eux !!!

Encore bravo et mille merci à ces 2 personnes passionnées et généreuses !