ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Résumé U10 - Changé 3 (Match amical)

22 janvier 2016 - 16:58

Hier, nos U10, à défaut de s'entrainer, ont fait un match amical contre l'équipe C de Changé (qui seront dans le groupe de l'EJA 2).

Les terrains en herbe n'étant pas dispo à Saint Sat, nous avons évolué sur le terrain en falun. On s'aperçut de suite que les espaces seront impossible du fait des dimensions du terrain.

Mais au moins cela oblige nos jeunes pousses à pratiquer du football fait de passes et dribbles et on peut dire qu'ils s'en sont bien sortis.

En effet, à la mi temps (2x25 min),on mène 3-0 avec des gestes qui commence à devenir "naturel". Avec Humphrey, nous n'avons pas hésité à leur dire.

En seconde période, soit c'est le relachement, soit les changements mais on ne joue plus. Pire, les consignes ne sont pas respectées (petit pic pour notre gardien qui se prend 2 buts sur des lobs).

En toute fin de match sur un cafouillage suite à un corner, on inscrit un 4ème but synonyme de victoire.