Les U11 Départementaux s'imposent à Mamers

23 janvier 2016 - 17:24

Ce matin , les U11 Départementaux retrouvaient le chemin des terrains en herbe après la période des tournois en salle .

Place donc à la deuxième phase de championnat Départemental avec un déplacement à Mamers .

45 mn de route , brouillard , terrain à la limite du pratiquable , la matinée ne s'annonçait pas "fun" pour jouer au foot !

Malgré ces conditions difficiles , les coéquipiers de Lucas Vovard ont fait le métier en s'imposant 5 à 1 ( 2/0 à la mi-temps ) , score qui aurait sans doute été beaucoup plus lourd dans des conditions normales !

Entrée en matière intéressante donc et prestation qui vient confirmer la montée en puissance du groupe !

Groupe privé ce matin de Naofel et Sacha mais qui a vu le renfort de Valentine qui a apporté sans aucun doute un plus .

La prestation de l'ensemble des joueurs a fait plaisir au Staff et aux papas qui ont bravé le froid et assisté à un match complet de l'équipe .

Bravo aux 10 joueurs présents , il faut enchainer maintenant .

Les buteurs du jour :

Mateo X3

Valentine

Gabin

Rendez vous samedi prochain avec la réception du Villaret à la Milesse ( plateau U9 à Saint Saturnin )