Plateau U9 à la Briquetterie

23 janvier 2016 - 17:22

Ce matin les U9 de l'EJA étaient en salle au Gymnase de la Briqueterie. Organisé par l'EJA, Benoit et Jean Luc ont préparé ce rassemblement de main de maitre. Etival (2 équipes), Gazelec (3), Rouillon et l'EJA (4) composaient ce plateau.

Malgré des terrain de petites tailles nos jeunes ont pu disputé 4 matchs de 8' et s'en sont donné à coeur joie en se dépensant sans compter avec au final de très bons résultats pour nos locaux.

Cette après midi c'est au tour des U7 de prendre le relais.

Rendez vous samedi prochain pour l'équipe 1 qui jouera à St Saturnin face à d'autres équipes 1 et le reste de la troupe devait se retrouver au Soccer mais sera surement délocalisé du fait de la fermeture définitive du site.