ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Résumé Féminines du Week-end

25 janvier 2016 - 07:36

Samedi , contrairement à beaucoup de catégories , les Filles Années Primaires et les Filles Années Collège et Lycée ont joué .

Le matin , les "petites" étaient à la Chapelle Saint Aubin . Beaucoup d'absentes ( malades , portes ouvertes collèges , temps moyen ..... ) , ajouté à cela un plateau sur le falun et des rencontres principalement face au Mans FC ( garçons ) et Coulaines ..........le bilan n'est pas génial ..........Pas la meilleure manière de motiver les filles et de les inciter à continuer la pratique qui reste malgré tout fragile !!!

A méditer ............

L'après midi suite au report du rassemblement organisé à Saint Saturnin par l'EJA , c'est au Mans FC que nos "grandes" se sont retrouvées avec 3 autres équipes : le Mans FC , Guécélard et Val de Sarthe , équipes qui évoluent dans un groupe supérieur au notre .

16 filles étaient présentes pour l'EJA ce qui à nouveau démontre la motivation de ce groupe !

Hélas cela fait beaucoup pour 1 seule équipe !

Certaines de nos filles ont donc tour à tour "dépanné" Guécélard et le Mans Fc ce qui fausse un peu les résultats !

Un bon bilan malgré tout car l'essentiel étai bel et bien de jouer !

EJA 1/2 Le Mans FC (Olivia)

EJA 1/4 Guécélard ( Lucie M.)

EJA 2/2 Val de Sarthe ( Olivia et Lili )

Rendez vous samedi prochain pour la reprise du championnat face au Breil sur Mérize .