Amical U11 Départementaux

30 janvier 2016 - 20:08

Initialement prévu en championnat, le match de ce matin pour les U11 départementaux s'est transformé en amical de 40'. Au vue des conditions météo catastrophiques et du terrain gras au départ, les coachs s'étaient entendus pour que le résultat ne compte pas pour le championnat afin de ne rien fausser.

C'est donc une partie faite de glissade mais surtout avec 9 buts à laquelle les courageux parents sont venues assistés. Et malgré tout on a pu voir un peu de jeu qui ont accompagné les erreurs techniques des acteurs. Le match étant arrêté à 10' du terme, le terrain devenant impraticable.

Au final l'EJA s'impose 6/3 face au Villaret grâce et Thibaud (x5) et Dylan.

Merci à Benjamin Dagard et Franck Guely pour l'arbitrage.