Débuts encourageants pour les U11 Inter Secteur

31 janvier 2016 - 12:26

Les U11 Inter Secteur faisaient leur rentrée hier dans leur nouveau championnat après l'annulation du match à Changé la semaine dernière .

Initialement prévue à la Milesse , la rencontre face à Gazélec a été au dernier moment inversée grâce à l'accord du club manceau . Celle ci a donc pu se dérouler dans des conditons convenables , sur synthétique .

Pour leur première rencontre sur le format 2x25mn , les protégés de David et Babacar ont fait bonne figure et même si au vu du match la déception peut prédominer , le binôme des coachs est satisfait de la prestation de leur troupe !

Après avoir mené 2/0 à la mi temps suite à des buts de Gabin et Victor , les partenaires de Mathéo Baloche ont ensuite encaissé 3 buts ( dont un sur pénalty )

Mais grâce à un but de nouveau de Gabin sur un très beau centre d'Arthur , nos minots ont réussit à arracher l'égalisation , pas imméritée au vu des occasions qu'ils se sont procurés et de leur débauche d'énergie !

Bravo à vous , continuez , c'est à travers de tels matchs que l'on progresse !

Un grand merci à Chloé Bourgoin et Philippe Basset du club de Gazélec pour ce changement de dernière minute qui a permis à nos enfants de jouer . Echange de procédé , l'EJA s'est déplacée avec les goûters et boissons prévus à la Milesse .