Planning d'activités pendant les vacances

6 février 2016 - 20:01

Un planning d'activités est proposé aux enfants des catégories U10/U11 , U13 et Féminines .

Ces activités se dérouleront lors de la deuxième semaine des vacances .

En l'absence d'une salle ou nous pourrions effectuer un Stage , nous proposons ces activités à nos licenciés dans le but de les retrouver dans un contexte différent du terrain ou les relations ne sont plus les mêmes et afin de développer un esprit "club" à travers des activités trans catégories .

Pour s'inscrire : rien de plus simple , le faire auprès de son responsable de catégorie jusqu'à demain soir !

Les premiers retours sont plus que positifs !