L'équipe C crée l'exploit à Parennes !

7 février 2016 - 19:46

Match de reprise aujourd'hui pour l'équipe C qui effectuait un déplacement périlleux chez le leader invaincu Parennes ( 7 victoires 2 nuls ) !

En s'imposant 2 à 1 , les protégés de Pierrot et Bachu poursuivent leur impressionnante série de 6 victoires consécutives et par la même occasion recollent à 2 points du leader !!!

Une victoire complètement méritée ou l'équipe menait à la pause 2 à 1 grâce à des buts d'Aurélien Martin et Coco Hervé . Score qui aurait du être bien plus lourd avec un peu moins de maladresse et sans quelques mauvais choix ......

La seconde période a été plus laborieuse , les partenaires de Ludo Poupard évoluant contre le vent , et la réduction du score de Parennes à 15 mn de la fin a donné des sueurs froides au kop Milessois présent .

Mais grâce à une solidarité sans faille , les Milessois n'ont pas craqué et le coup de fil libérateur de l'arbitre a permis aux joueurs de laisser échapper leur joie !!!

Bravo aux 14 joueurs et au staff Pierrot , Bachu , BB et Bavure ..................ainsi qu'aux nombreux supporters qui ont bravé le vent et le froid !!