Un jour / Un joueur : Thibaud Legrou

9 février 2016 - 09:02

Un jour un joueur :  aujourd'hui Thibaud Legrou qui évolue avec l'équipe U11 Départementale

NOM : Legrou   PRENOM :   Thibaud

SURNOM : Thib

DATE DE NAISSANCE :  18/01/2006

CATEGORIE : U10             POSTE : Attaquant

Droitier

ANNEE DE TA PREMIERE LICENCE : 2011

TON MEILLEUR SOUVENIR AU FOOT : Quand on a été champion de Sarthe l'année dernière

TON POINT FORT : Le dribble

TON POINT FAIBLE : Mon jeu dos au but

QU'EST CE QUI TE PLAIT DANS LE FOOT : Marquer des buts

TON CLUB FRANCAIS PREFERE: OM

TON CLUB ETRANGER PREFERE: Barça

TON JOUEUR FRANCAIS PREFERE : Pogba

TON JOUEUR ETRANGER PREFERE : Neymar

EN QUELLE CLASSE ES TU ?   CM1

METIER ENVISAGE: Footballeur

TON PLAT PREFERE: Hamburger frites

TON FILM PREFERE: Les Mignons

TON CHANTEUR / CHANTEUSE / GROUPE PREFERE : Ridsa

TA CHANSON PREFEREE: La c'est die

Le mot du coach

Olivier Pichon

Thib est un joueur doué , voir surdoué qui  réalise des gestes à son âge que je ne m'explique pas parfois ...........! C'est un serial buteur , doté d'un sens du but inné  , mais qui sait aussi faire jouer ses coéquipiers . Il est capable de jouer des 2 pieds et possède une panoplie de dribble impressionnante pour son âge ! Pour chipoter on dira qu'il lui reste a avoir une attitude un peu plus positive par moment ( mais de ce côté là les progrès son flagrants depuis le début de saison ) et de gagner encore un peu plus en efficacité ............mais vraiment pour chipoter ...............