Stage Départemental Féminines : le point sur la première journée

10 février 2016 - 21:30

Aujourd'hui et demain , 6 jeunes licenciées de l'EJA participent à un Stage Départemental au Lude .

Mandeline , qui fait partie de l'encadrement nous dresse un bilan de la première journée :

"Nos joueuses se portent bien et ont apprécié cette première journée . Ce matin elles ont réalisé des tests de jonglages et de conduite de balle puis des matchs de foot à 5 . Cet après midi , Tournoi de foot à 8 au programme puis douche et à 18h15 , travail sur le Projet Educatif Fédéral .Ensuite diner et quartier libre jusqu'à 22h"

Un grand merci à Mando pour les nouvelles et les photos .

Une belle expérience pour nos joueuses !!