ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Bilan de la deuxième journée et du Stage Féminines au Lude

11 février 2016 - 19:20

Le stage départemental au Lude est terminé .

L'occasion pour Mandeline de revenir sur cette journée et de dresser un bilan du stage .

" Hier soir nous avons travaillé sur le Projet Educatif Fédéral puis est venu le moment du coucher ............ou nos filles m'ont toutes réclamées un petit bisous avant d'aller se coucher ...............elles sont attachantes !!! Ce matin debout à 8h15 ........!!!!!!!!!!!! petit déjeuner puis direction les terrains pour une séance préparée par moi même et d'autres jeunes éducatrices , Anais , Solène et Chloé  . Tout s'est bien passé . Déjeuner puis temps libre et tournoi à nouveau de 8 c 8 . Retour au centre pour un petit bilan et malheureusement la fin ...........Malheureusement car j'ai vécu et je pense les filles aussi 2 belles journées ! Nos filles ont pu cotoyer d'autres joueuses  , faire des rencontres et voir "l'exigence" de tels rassemblements . Je pense que c'est une belle expèrience qu'elles feront partager à leurs copines de l'EJA . Elles vont aussi sans doute se rendre compte pourquoi Ophélie et moi leur demandons certaines choses car ces stages , nous aussi nous les avons vécu comme joueuses . Vivement un prochain stage . Merci aux filles , merci aussi aux instances su District de m'avoir permis de vivre cela de l'autre côté de la barriere !"