Coupe de France Futsal : défaite de l'ALC Hopital

14 février 2016 - 09:41

La marche était trop haute hier après midi pour l'ALC Hopital et ses 4 joueurs Milessois .

4 car en plus de Guillaume , Kévin et Ishaka , Nico Tournier fraîchement rentré de vacances était dans l'équipe hier après midi

Hélas face à un adversaire plus complet dans tous les compartiments du jeu et ayant plus de rotations de joueurs ( 9 contre 7 ) , rotation qui plus est homogènes , les partenaires de Guillaume se sont inclinés lourdement : 12 à 3 .

Un défaite dont ils n'ont pas à rougir et qui ne doit pas ternir leur beau parcours car devant un nombreux public ils ont aussi démontré par séquences que leur place à ce niveau de la compétition n'était pas usurpé !

Bravo à vous les gars .