Victoire des Féminines U13 U15

27 février 2016 - 18:54

Pas de match de championnat au programme aujourd'hui pour les "grandes" de l'EJA .

Pour combler ce "vide" , nos coachs avaient donc conclu un match amical à Saint Mars la Brière .

Acte 3 de l'opposition entre les deux clubs ( 1 victoire partout à ce jour ) , le match d'aujourd'hui a vu la victoire des joueuses d'Ophélie et Mandeline par trois buts à deux .

Une fort belle victoire acquise grâce à un doublé d'Olivia Ribet et un but de Lucie Maignan mais aussi et surtout grâce à une très belle prestation de l'ensemble du groupe ,

A noter les belles performances de Léa et Manon dans les buts.

Bravo aux filles et aux coachs .

PS merci à Mme Huve pour le chocolat chaud ............