Victoire des U11 Inter Secteur

27 février 2016 - 18:42

Ce matin les U11 Inter Secteur se déplaçaient au Mans Sud .

L'équipe a disputé , comme convenu avec l'adversaire du jour , un match amical du fait de l'apport de 2 U12 de l'EJA (Hugo et Romain) en raison de nombreuses absences ( et afin de joueur )

Les partenaires de Mathéo Baloche se sont imposés 6 à 0 et ont réalisé une belle prestation ou certains ont à nouveau confirmé leurs progrès !

A noter qu'en l'absence de David Querville , ce sont Babacar Kebe et Nathan Hervé qui ont coaché l'équipe .

Tous deux ont été très satisfaits de leurs joueurs :

"Hugo et Romain ont eu un comportement exemplaire , les enfants nous ont bien écoutés et appliqués nos consignes Mael , Arthur ont réalisé tous les deux un match très solide dans le milieu !Nous avons pris beaucoup de plaisir ."

Les buteurs du jour :

Hugo X2 , Mael , Victor , Enzo et Nolan .