Un jour / Une joueuse : Lili Dousseau

7 mars 2016 - 08:31

Un jour un joueur :  aujourd'hui une joueuse qui évolue avec les Féminines  , Lili Dousseau

NOM : Dousseau

PRENOM : Lili

DATE DE NAISSANCE :  10/10/2000

CATEGORIE : U16  POSTE : Attaquante

Droitiere

ANNEE DE TA PREMIERE LICENCE : 2014

TON MEILLEUR SOUVENIR : Le but que j'ai marqué lors d'un match à Bollée au Mans FC

TON POINT FORT :

TON POINT FAIBLE : Les jonglages

QU'EST CE QUI TE PLAIT DANS LE FOOT : tout , mais surtout l'enthousiasme que l'on apporte au jeu

EN QUELLE CLASSE ES TU ?   2 nde

METIER ENVISAGE: Interprète / Traductrice

TON PLAT PREFERE: La tartiflette

TON FILM PREFERE: Si je reste

TON CHANTEUR / CHANTEUSE / GROUPE PREFERE : Linkin Park

TA CHANSON PREFEREE: Until it's gone

Le mot des coachs :

Ophélie Gahery et Mandeline Bagiau

" Lili est une joueuse avec des grandes qualités , qui aime se dépenser . Elle donne beaucoup sur un terrain , elle a la culture de l'effort ! Cela allié à un excellent état d'esprit et du fait qu'elle est une des plus "vieilles" de l'équipe , Lili est très importante pour le groupe ! Très agréable à coacher !