Vol

10 mars 2016 - 12:31

Un vol de deux portables a été commis hier après midi dans les vestiaires de la Milesse

Ceux-ci appartiennent à une joueuse évoluant chez les filles Années Collège et à un éducateur U11.

Le vol a été commis pendant que ces deux catégories étaient à la salle de tennis et avant que les U9 n'en reviennent .

Cet acte est lamentable et des plaintes ont été déposées ce matin à la gendarmerie .

Des jeunes gravitant autour de ces 3 catégories ont été aperçus rodant autour de nos locaux : nous espérons nous tromper sur ce qu'ils pouvaient bien y faire ..............

Qu'ils sachent qu'il n'est jamais trop tard pour rendre les téléphones avant qu'éventuellement l'affaire aille plus loin

Le bureau de l'EJA .