Résultats U11

13 mars 2016 - 20:20

Les U11 Inter Secteurs et les U11 Départementaux recevaient ce samedi : le bilan .

Les U11 Inter Secteur de David et Babacar affrontaient Coulaines 2 .

Du fait des absences , les partenaires de Mael étaient juste 8 , pas de remplaçant , ce qui a sans doute pesé sur la physionomie du match . En effet après une belle période qui les a vu mené 2/0 au score grâce à 2 buts d'Enzo Nicolas  , les joueurs de l'EJA ont réalisé une seconde période plus laborieuse qui a vu leur adversaire du jour les rejoindre au score . 2/2 score final .

David Querville et Babacar Kebe

"les garçons ont réalisé un match plein et sérieux mais hélas nous prenons deux buts sur deux erreurs et le manque de rotation nous a sûrement coûté cher . Nous somme malgré tout fier de l'équipe"

Les U11 Départementaux accueillaient la coriace équipe de Neuville . Un match comme prévu qui a été difficile tant l'adversaire du jour est une équipe généreuse dans l'effort qui ne lâche jamais rien !!! Mais les partenaires de Lucas souhaitaient prendre leur revanche de leur défaite 1/0 lors de la première phase .Menés 1/0 au bout de 10 mn , les joueurs de l'EJA ont réalisé une seconde période très solide , revenant au score grâce à Thibaud et en s'imposant sur une superbe tête de Dylan suite à un corner de Mateo ! Les efforts ont payé et les joueurs ont été récompensés . 3 matchs 3 victoires dans cette deuxième phase , bravo !

Merci à Maxime Coeuret et Charly Briand du COSSA pour l'arbitrage , ainsi qu'a Stan Blanche pour la logistique .