Soirée choucroute

13 mars 2016 - 18:46

260 personnes étaient présentes hier soir à la soirée choucroute .

Une belle affluence et surtout une belle soirée !

Un repas comme toujours au top ( foie gras en entrée !! ) , choucroute plus copieuse que jamais ...... , un DJ efficace et professionnel , une belle ambiance comme d'habitude !

Merci à tous les participants à cette soirée et un grand coup de chapeau à toute l'équipe de bénévole qui a su se mobiliser pour faire de cette soirée une réussite .

Bravo ( en esperant oublier personne ) à :

Bertrand Decorre , Mickael Drouet , Yo Legrou , Olivier Godfroy , Arnaud Parmé , Sébastien Cruchet , Arnaud Vivet  , Franck Cardona , Pierre Poste , Bachu , Yves et Josiane Lemaitre , Yvette Neveu , Steven Coty , Jérémy Boulard , Lucile Boulard , Julien Boulay , Vincent Pouillet , David Querville , Frédéric Colas , Philippe Le Corre , Didier Baloche , Jordan Jardin et Aurélien Martin pour l'aide apporté tout au long de la journée , chacun à son niveau a contribué au bon déroulement de cette journée .

Merci aux jeunes licenciés de l'ASM présents qui ont servi l'entrée et le dessert ( U13 , U11 , U9 et filles )

Merci à Ophélie , Mandeline et toutes les "hotesses" de la soirée ,  Justine Fouquet , Justine Thebault , Mathilde Beaufils , Cloé faillant , Anaïs Messager , Claire Lelarge et Mélanie Fouchard pour l'aide lors du service de la choucroute et de la blanquette ainsi que pour débarrasser !

Merci bien sûr enfin à Franck Blin pour ce super menu ainsi qu'à son "commis" de la soirée : Stéphane Bouvet !!!!

D'ici peu les photos prises par Lucile seront mises en ligne !

Merci également à Olivier Pichon sans qui cette soirée n'aurait pas été possible, son dévouement a permit de fédérer une équipe à la hauteur de l'évènement.